Arrivée au Mont à l’âge de 3 ans, j’y ai vécu toute mon enfance. Puis, mon CFC de coiffeuse en poche, je suis partie bourlinguer à travers le canton de Vaud pendant 15 ans.
Durant ces années je me suis mariée, j’ai eu 2 enfants, aujourd’hui adolescents.
Je suis revenue vivre dans notre commune avec mon mari et nos 2 enfants. A leur tour ils ont étudié durant leur scolarité dans des collègues en pleine mutation, comme pour moi, il y a bien des années, lors de la construction de la piscine et de l’actuel Mottier B.
C’est sûrement parce que j’aime l’idée qu’offre les carrefours, pour leurs échanges d’idées et de rencontres, qu’il y a 7 ans, j’ai ouvert dans le giratoire de la route de Lausanne mon salon de coiffure.
Ma passion pour la coiffure depuis 34 ans ne m’a pas quittée. Ma maîtrise fédérale réussie, j’ai pu être experte aux examens CFC finaux. J’ai également fonctionné durant 15 ans au sein du comité de notre association professionnelle Coiffure Suisse, section de Lausanne, d’abord comme secrétaire puis comme caissière.
Aujourd’hui je travaille en parallèle pour la DGEP (département de l’enseignement post-obligatoire) en tant que Commissaire Professionnelle dans le domaine de la coiffure, pour la moitié du territoire Vaudois.
Membre dans plusieurs sociétés de la commune, comme le Tennis, les Paysannes Vaudoises, ou encore la SICnl, j’aime cohabiter avec les Montains et Montaines.
Avec le changement politique, au sein de notre commune, je me suis lancée un nouveau défi, en me présentant au Conseil Communal.
J’ai connu le Mont d’hier, je vis le Mont d’aujourd’hui, et j’aimerais participer au Mont de demain.