Lundi soir, lors du Conseil communal, notre ami Michel ODIER nous a informé de sa décision de mettre un terme à son mandat au 31 mars prochain.
Le groupe a pris acte de cette décision longuement mûrie et remercie d’ores et déjà Michel pour son travail et son immense disponibilité envers sa commune.
Conseiller communal durant 8 ans de janvier 1986 à décembre 1993. Il entre ensuite à la Municipalité en janvier 1994, Michel s’est occupé du dicastère travaux-routes et collecteurs; poste où cet ingénieur civil a pu et su mettre ses immenses compétences au développement de nombreuses infrastructures, notamment les itinéraires piétonniers et trottoirs, les transports publics et le réseau d’assainissement. Son expérience a été également déterminante à l’aboutissement du remaniement parcellaire et, comme président de la commission intercommunale, à la rénovation de la STEP de Vidy.
Michel ne nous quittant que d’ici quelques mois, nous aurons encore l’occasion d’ici le mois de mars prochain de lui témoigner de notre gratitude pour son action prépondérante au sein de la municipalité montaine.
Intervention au conseil communal à lire ici
Article du 24 heures ici